Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
6 avril 2011

peinture sur porcelaine –petit plat à cake-

Me revoilà après une très longue pause. La vie fait que parfois nous n'arrivons pas à gérer plusieurs choses à la fois......je tiens aussi A REMERCIER , toutes les personnes qui se sont inquiétées pour moi en voyant mon blog en pause, MERCI, MERCI de votre gentillesse et de votre amitié que vous m'avez témoignée par vos messages privés, c'est ça la magie de la toile.

Mais maintenant tout va bien et je reviens vers vous mes copines de la blogsphère, et je me suis remise à mes petites créations .

InlineRepresentation6da9d5e2-5f14-4492-8751-c79d156307b0[19]

 

BON MERCREDI ENSOLEILLE………….

Publicité
Commentaires
E
bon retour parmi nous, je suis ravie de savoir que tu vas bien<br /> bisous
N
je suis ravie de ton retour ,c'est souvent difficile de tout gérer <br /> bravo pour tes peintures , c'est superbe <br /> grosses bises avec le soleil <br /> véro
D
Ravie de te retrouver avec un bien joli plat !<br /> Bises.
M
Très contente de te retrouver parmi nous. Ton plat est splendide tu es vraiment douée, moi je suis nulle en dessin et en peinture. A très vite pour un nouvel article. Amitiés
A
Ton plat à cake est vraiment très beau !! Bravo :)
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité