Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
9 avril 2011

A MON AMIE……………….

Parce que je sais qu’Elle venait discrètement se balader sur mon blog  que j’ai eu envie de lui dédier cet article.

Il y a quelques temps, avec mon Amie nous avions choisi deux modèles de boite à faire ensemble,  mais Elle s’en est allée. Cela a été très très dur de les finir, mais j’ai senti une force en moi et une petit voix me disait va jusqu’au bout Maud, il faut que tu les finisses, tu dois le faire  pour Elle  et voilà ma (notre) première boite est terminée ;

Quand mon regard se posera sur cette boite, ce sera à toi mon Amie que je penserai . Repose en Paix ANGELIQUE.

InlineRepresentation00c4d972-9178-4278-8f1b-9993017a446e[1]

 

 InlineRepresentation00c4d972-9178-4278-8f1b-9993017a446e[5]

InlineRepresentation00c4d972-9178-4278-8f1b-9993017a446e[12]

   InlineRepresentation00c4d97291784278

Je vous montrerai la deuxième boite très prochainement.

Je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillée.

Publicité
Commentaires
C
voilà un bel hommage à ton amie. Tu penseras toujours à elle en regardant cette superbe boite. cath
M
C'est un très bel hommage pour notre belle "Angélique",cette belle boite renfermera tous ces beaux souvenirs passés en sa compagnie.Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Pourras tu m'apprendre à cartonner ?<br /> Je t'embrasse <br /> ma
E
comme c'est triste d'avoir perdue ton amie, cette boîte renfermera des bouts de souvenirs vécues ensemble, courage chère amie<br /> bisous
S
bravo pour ce courage , un bel hommage , <br /> la boite est encore plus belle ainsi ...<br /> bise
E
Bel hommage pour ton amie. Ta boîte est magnifique.<br /> Bon dimanche à tous<br /> <br /> Domi
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité