Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
18 mai 2010

voilà une journée de maman au foyer comme je les aime

Soleil, douceur, vente privée chez une amie,
Sophie et Paul à la cantine, Charles et Bérénice gèrent leur déjeuner tout seul et moi déjeuner au restaurant avec deux amies, et après-midi papotage autour d'un thé et tout cela avant Mercredi journée chargée avec les enfants.

j’ai craqué pour ce petite cadre avec grillage à la vente, il a trouvé sa place dans mon entrée. je lui ai rajouté un coeur et deux petites anges.

016 022
025 024

Je vous souhaite un très bon mercredi.

Publicité
Commentaires
N
C'est super mimi !
À
Il faut s'accorder un peu de bon temps pour tenir la cadence,tu as bien raison!<br /> Tu vois en plus tu as fais un bel achat.<br /> <br /> Bises<br /> Manue
C
Tu as bien fait de craquer, il est magnifique.<br /> Bisous<br /> Cat
M
Je te comprend, ce sont des journées comme cela que j'aime aussi et ta création est vraiment très jolie. Gros bisous et bonne nuit.
D
Il est superbe ce cadre.<br /> De temps en temps cela fait du bien de pouvoir se libérer et déjeuner avec les copines.<br /> Bises.
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité