Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
10 mai 2010

j’avais mis mon avancée “ABC de Flore” de coté pour cause de travaux

dans la maison   nous avons refait l’entrée, la montée de l’escalier et la pièce principale, et ça y est c’est enfin fini en voici quelques photos, il ne reste plus que la déco à finaliser, ça va se faire au fur et à mesure.

011 022 007  017
001 018  013 030 

comme c’est fini j’ai pu quand même broder un petit peu en voilà la preuve

025

je vous souhaite une bonne journée et une très bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
Je profite que j'ai un peu de temps, afin de visiter de nouveaux blogs et faire de nouvelles connaissances. Que d'heures pour obtenir un si beau résultat ! Bonne soirée. Cordialement
F
Je profite que j'ai un peu de temps, afin de visiter de nouveaux blogs et faire de nouvelles connaissances. Que d'heures pour obtenir un si beau résultat ! Bonne soirée. Cordialement
C
bravo pour les travaux <br /> c'est très joli j'aime beaucoup<br /> bizzz<br /> Cécile
N
tout est harmonieux ,qu'esque c'est beau !!!<br /> bravo <br /> bises et bon w end véro
A
J'aime beaucoup cette nouvelle déco, vous pouvez être fière du résultat, j'adore ces tons.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité