Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

et si tous les anges se donnaient la main et formaient une grande farandole dans l'esprit de

Noël .

  je viens d'aller me balader chez La MAISON DE NANOU et voilà ce qu'elle nous propose
    "Je propose cette petite mise en scène jusqu'au 25 décembre : chaque ange représenterait
      une  personne qui nous est chère .
     J'aimerais que cette farandole soit la plus grande possible et fasse le tour de la terre !
     Vous me suivez dans cette réflexion ?

Poster la photo d'un ange sur votre blog : une création personnelle , une sculpture , une peinture
un dessin ou que sais je encore et le 25 décembre ils se donneront tous la main.
Ce serait très sympa de m'envoyer un petit com pour me signifier que vous participez et d'inviter
vos ami(es) à entrer dans la ronde
Je poste déjà le mien ; j'attends le vôtre . Merci "

voilà ma participation,

ce petit Ange qui a accompagné "ma Belle-Maman, Mamie Jacqueline, Maman," quand elle nous a quitté le 1er juillet 2009.

 

005

Publicité
Commentaires
S
une jolie chaine d'anges pour représenter un être cher<br /> chacun de nous a perdu cet être, il y a longtemps , hier, une tante, un amour...<br /> un bel hommage à ceux qu'on ne peut oublier<br /> je te laisse les mots qu'on m'a un jour laissé<br /> : Les nouveau-nés sourient aux anges dit-on. Et en effet si les anges sont ces riens qui pour un rien parfois donnent des ailes." (Maryline Desbiolle)<br /> <br /> sylvie
C
que ta broderie est belle !!<br /> je te souhaite une belle année 2010 ! une belle année créative ! bises cath
C
bonjour maud et merci pour ton mail<br /> bonne fetes chantal
N
un très bel ange pour un bel hommage<br /> passe un doux noel <br /> tendres bisous véro
M
Très beau souvenir à Jacqueline, passé un bon noêl,en famille.<br /> avec toute notre amitié.<br /> mille bisous<br /> ma
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité