Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

C’est l’anniversaire de Créat’maud

Parce qu’en me baladant de blog en blog, j’ai eu eu envie de faire comme vous, et cela fait déjà     1 AN et 3 jours que cette belle aventure a commencé, grâce à Vous qui venez

me rendre visite en me laissant ou non,  des messages  de gentillesse, d’amitiés, d’encouragement, de soutien pour les moments durs, ou tout simplement  en venant vous balader dans mon petit univers.

MERCI pour tous les échanges que nous avons partagés, MERCI  pour ces amitiés virtuelles qui se sont créées, qui ont grandies au fil de cette année, MERCI   à toutes les personnes qui se sont inscrites à ma Newsletters

et j’espère qu’avec la Nouvelle année qui commence, certaines amitiés virtuelles deviendront réalités, et que des rencontres pourront se faire

et j’en profite pour vous souhaiter UNE SAINTE ET HEUREUSE ANNEE 2010.

049

MERCI MERCI MERCI pour TOUT

Publicité
Commentaires
D
Merci à toi pour ta gentillesse et ta créativité que tu partages avec nous.<br /> Bises.
J
bon anniversaire à ton blog, et bonne année 2010<br /> bises et douce journée
P
Joyeux 1er bloganniversaire Maud, longue vie à celui-ci et je te souhaite encore et encore de beaux moments de partage et d'amitié.<br /> Et puis Merveilleuse Année à toi et tes proches.<br /> Tu peux dés maintenant t'abonner à la news de mon nouveau blog "Autour de mon coeur, il y a ...<br /> www.autourdemoncoeur.canalblog.com<br /> Bisous, bisous et à très bientôt.<br /> Sandrine
S
merci de ton passage qui me permets de decouvrir ton blog<br /> dis moi tu as des mains de fée, c'est magnifique tout cela <br /> ton coussin lin et blanc poour tes échanges est vraiment tres beau!!!!<br /> a bientot
Z
belle et douce année à toi aussi !et bon anniversaire à ton blog !<br /> zabroderie
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité