Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

FEUILLETE AU THON

IL VOUS FAUT

240 de thon boite naturel, 1 oignon, 1 jaune d'oeuf, 2 CS moutarde, pate feuilletée, 90g  de gruyère rapé, sel, poivre, ciboulette, ou basilic

mixer le thon avec oignon, oeuf, moutarde, poivre sel, herbe, etaler la pate feuilletée mettre le gruyère rapé, et étaler la préparation, rouler la pate pour obtenir un cylindre, mettre au frais 30 minutes dans une feuille d'alu (moi je la roule dans la feuille de cuisson jointe à la pate), préchauffer votre four, couper la pate en tranche et enfourner 20 minutes. servir avec une salade verte c'est délicieux.

008

010

Publicité
Commentaires
L
Super cette recette ! ça a l'air très bon et surtout facile à faire. J'aime bien trouver des recettes sur les blogs car je manque singulièrement d'idées parfois ; j'ai l'impression de faire toujours les mêmes plats. Merci pour cette recette ; je vais tenter rapidement.<br /> Bises et bonne journée<br /> sandrine
L
Merçi Maud car quand on ne retrouve plus la recette, c'est sympa d'aller fouiner sur ton blog, on trouve la recette et pleins d'autres choses, magnifique à regarder.<br /> Bisous à toi et bon week end<br /> Lydia
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité