Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Mon avancée de l’ABC de FLore du Lundi

enfin mon APN est de retour, voici mon avancée du Lundi , (pas beaucoup progressé car beaucoup d’encours, en broderie et cartonnage, papier peint à retirer, etc……) en plus plus de fils et il a fallu que j’attende ma commande internet (rupture de fils), enfin tout va bien maintenant et c’est reparti. 

015

bonne semaine

Publicité
Commentaires
I
Et bien que c'est beau tout ça !!!<br /> Jolie avancée quand même ...<br /> Belle soirée<br /> isabelle
B
La couleur change des autres participantes, les lettres sont très belles et je trouve que tu as très bien avancée !<br /> bisous<br /> Bernadette (maman de Natty)
B
C'est magnifique, et ces lettres sont agréables à broder. J'ai fini le mien mais je necomprends pas les photos ne se mettent pas comme je les avais installeés , j'ai encore apprendre<br /> Bises<br /> Christine
N
Ces lettres sont vraiment magnifiques.... vivement que je les commence moi aussi !!!! pour l'instant je vois enfin le bout de ma frise ouf !!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Natty
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité