Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

ABC DE FLORE

Quand j’ai vu chez Natty, qu’elle commençait cet ouvrage, cela m’a donné envie de le broder, alors Elle m’a gentiment proposé de me joindre à elle et son amie  Christine et je l’en remercie.

003

voilà ma petite avancée, j’ai commencé hier soir, mais je vais vite me rattraper – suite Lundi prochain

004

Nous nous montrons nos avancées tous les lundis

-----------------Bonne soirée ---------

Publicité
Commentaires
B
Bien beau début avec nous(natty), il faut de la patience, j'ai choisi un fil n°3787, il fait un peu taupe mais tire un peu sur le vert<br /> A lundi prochain<br /> Bonne soirée<br /> Christine
B
Bien jolie broderie.<br /> belle journée<br /> Nath
N
Bienvenue parmi nous... Je vois que tu as choisi du bleu ça changera du mien qui est marron.<br /> A lundi prochain pour découvrir la suite.<br /> Bonne journée<br /> Natty
I
Pour sûre c'est plus sympa de broder en tandem ... La grille est bien jolie !!<br /> RDV lundi prochain !!<br /> Bises<br /> isabelle
I
Je pense que tu vas prendre beaucoup de plaisir à broder de si belles lettres.<br /> Amitiés<br /> Isa
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité