Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

ma collection de mes petites cuillères

je vous montre ma collection de mes petites cuillères, j'en ai acheté sur ebay, d'autres dans les villes ou nous sommes allées, et ma belle mère m'a offerte toutes celles qu'elle avait, car elle aussi faisait la collection, j'ai l'intention de leur faire un écrin que je mettrai sur une de mes consoles mais malheureusement pour le moment je ne sais pas encore faire si jamais vous avez une idée je suis preneuse.

003

petites_cuill_res

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Journaliste au magazine Modes&Travaux, je fais un sujet sur les collections ,pourriez vous me joindre s'il vous plaît au 01 46 48 19 26.<br /> Cordialement<br /> Patricia
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité