Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

bientot ma nouvelle activité

mon premier cours commence vendredi 24/09, j’ai hâte  et oui, je vais bientôt m’initier à la PEINTURE SUR PORCELAINE car

Ma grande soeur Nadège  vient de créer son site

mw_joomla_logo

n’hésitez pas aller lui rendre une petite visite. ces créations sont magnifiques.

voici quelques unes de ses réalisations 

Moulinsepia[1] dessousdeplatIznik[1]
cadeaudedepart[1] assiettepain[1]
c’est ma préférée

Bonne soirée et à très bientot

Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisou en passant !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
merci pour votre passage sur mon blog... peut-être aurons nous l'occasion de se voir une prochaine fois à Rambouillet ou peut-être Versailles car j'y ferai sans doute une vente au printemps...<br /> Au passage très jolie assiette louvetisme votre soeur a du talent :-)
C
manifique !!!de toute beautée...<br /> amicalement chantal
B
grande nouvelle, je file tout de suite sur son site!<br /> bises<br /> BA
A
Bravo! Je suis admirative!<br /> J'ai hâte de voir tes ouvrages.<br /> Bonne soirée!
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité