Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
18 février 2010

quelques échanges

Ness a organisé un échange il fallait envoyer :  3 fils de notre choix hors DMC et Anchor à notre  binomette

ma binomette était Maryse du blog “vivres  ses passions”

voilà ce qu’elle m’a offert : duthé, du chocolat (elle connait ma gourmandise) et des echevettes dont une en soie (elle savait que je voulais essayer,) un répertoire tout fleuri (ma fille sophie se l’ai accaparé tout de suite), et une jolie carte001

et voila ce que je lui ai offert : 3 echevettes , du tissus, du ruban sur cartonnette, un coeur en fer forgé, et un petit carnet bloc note pour sac à main en cartonnage recouvert de tissus. 005

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Un autre échange :

ZABRODERIE avait organisé un échange, il fallait envoyer  à notre binomette :  1 broderie issue du livre 45819850(si vous ne l’avez pas dans votre bibliothèque n’hésitez pas à vous l’offrir ou vous le faire offrir il est super),  2 échevettes , du ruban  et d’un cadeau surprise . 

après tirage au sort des participantes ,  ma binome  Sylvie du blog “the crazy thread”  m’a gâtée, voyez plutot : unpetit sac à nouer, deux échevettes, des petites perles pour faire de pinkee et un album photo fait en cartonnage et bien sur la broderie collée dessus la couverture ECCC

et voilà ce que je lui ai offert : deux rubans sur cartonnette, 2 echevettes, du tissus toile de jouy (Sylvie adore la tdj) une bougie enforme de coeur, un bloc note que j’ai fait en cartonnage avec du papier (tdj) et ma broderie montée sur un petit porte manteau  ECC

Je me suis régalée à faire des échanges

D’autres échanges viendront très bientot compléter cette série .

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravooooooooooooooooooooooooo à toutes!!!<br /> tout est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
De jolis échanges et une tendre complicité...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
N
superbe tous ces échanges <br /> bises et bon w end <br /> véro
R
Vive les échanges ...... C'est très beau tout cela !!! des petits plaisirs partagés .... Bises - Catherine
I
Je m'attendais à voir ton avancée N°5 mais ... !!!<br /> Voilà en tout cas de beaux échanges, quelle chance d'être ainsi gâtée !!!<br /> Belle semaine et bises à toute la famille<br /> isabelle<br /> ps je reviendrais pour surveiller ton ouvrage ;-) allez hop vite vite je veux voir tes xxxxxx<br /> pss je ne reçois plus ta news !!!!!!!!!!!!!!
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité