Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

parce qu'il faut encore attendre 2 semaines

pour pouvoir faire notre première flambée dans notre nouvelle Cheminée, et qu'il fait pas  très chaud dehors, j'ai rassemblé quelques bougies et  j' ai crée une petite ambiance comme je les aime en attendant mon cher et tendre qui n'est  toujours pas rentré  :

005

007

parce que je l'ai trouvé très belle chez Sophie de chez Buis et Hortensia et que je lui ai demandé si je pouvais copier , ( et qu'Elle m'a gentiment expliqué comment elle l'avait confectionné) et que  grâce à mon amie Cécile qui m'en a  gentiment donné, j'ai pu faire ma couronne d'hortensias 

002

-je vous souhaite une douce et bonne soirée-

Publicité
Commentaires
A
que de jolies choses par ici !!<br /> bises
L
C'est très joli cette douce ambiance...<br /> biz<br /> Isa
C
c'est très beau<br /> la couronne est superbe<br /> bizzz<br /> Cécile
M
Très belle cheminée, j'ai hate d'en profiter<br /> chaleureusement....................<br /> bises ma
E
Très belle couronne, quel raffinement ! En plus placée devant la cheminée ... qui est superbe. J'adore cette ambiance.<br /> Bisous<br /> Ewe
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité