Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
13 août 2009

Abricots caramélisés

Quand j'ai vu la recette "Abricots caramélisés au miel, et florale de Mérise  de "la cuisine de Doria", j'ai voulu la faire, mais malheureusement je n'avais pas tous les ingredients, alors je m'en suis inspirée et je l'ai cuisiné à ma façon :

il vous faut : abricots, miel, gousse de vanille (la mienne vient de la Réunion bien sur), poudre d'amande beurre, romarin,

001

  1. faire revenir dans une poele à feu vif le beurre
  2. mettre les abricots les faire revenir 4/5 minutes
  3. ajouter le miel, la poudre d'amande (un peu),  le romarin, la vanille, (sucre facultatif)
  4. melanger délicatement le tout
  5. dresser sur des assiettes
  6. soupoudrer d'amandes
  7. arroser de jus
  8. vous pouvez l'agrémenter d'une boule de glace 

DEGUSTER

003

si vous n'aimez pas l'acidité , je vous conseille de mettre du sucre

BONNE DEGUSTATION

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous du matin !!!<br /> <br /> Passe une jolie journée !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!
M
Gourmande !<br /> Entre terre, mer, soleil et farniente et... J'espère que tu profites des belles soirées que le temps nous offre !<br /> Une vraie colo à la maison... Enfin un groupe de 4 ! Et à cet âge là, ça mange... Mes projets de liberté et d'évasion se sont évanouis; et oui être grand-mère n'est pas de tout repos ! Je fais de furtives apparitions sur les blogs, mais le temps manque !<br /> Bonne semaine, bisous, Mary-Claude
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> miom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!<br /> <br /> bisous gourmands !!!!!!!!!!!!!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une tite pensée et plein de grooooooooooooos bisous poppynesques pour débuter la semaine !!!!<br /> <br /> à +++<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
I
miam ça me donne faim <br /> merci pour cette recette
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité