Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
10 août 2009

Voilà ce qui se passe ce matin à la maison

Pendant que Sophie passe la tondeuse et que Bérénice repasse

elles sont géniales mes filles

009

et bien regardez, Paul fait de la wii, et Charles de l'ordinateur

AAAAA

et bien regardez bien ce qui suit

014

et oui Charles a eu du remord

et quand je suis rentrée dans la salle Oh surprise mon grand garçon passe l'aspirateur dans la salle et la cuisine (et oui lui il le passe aussi dans la cuisine, un  petit clin d'oeil à mon cher et tendre qui me passe l'aspirateur dans toute la maison le samedi sauf dans la cuisine)

°°°°°Merci mes enfants  cheris°°°°°

Publicité
Commentaires
F
J'adoooore ce post !!<br /> c'est trop trop mignon !
B
Je vais de suite montrer ça à mes enfants!
S
tes enfants, quand certains ados rechignent à aider, tu fais comment pour les mettre à la tâche ? bisous
C
tu as des enfants très serviables ! .... pour ma part même en les forçant c'est la galère .....<br /> cath
C
Tu en as de la chance, moi, pour avoir un coup de main, il faut le demander et le redemander et le redemander......Ce n'est jamais spontané !Mais c'est un garçon ça doit être pour ça !<br /> Je vois que chez toi, avec les garçons c'est plus dur.Les garçons ne se rendent pas compte du travail que l'on fait et sont plus égoistes !!!<br /> <br /> Bious<br /> Cat
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité