Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Ces quelques fleurs de notre jardin,

033

pour vous REMERCIER de tous les petits messages de gentillesse et de soutien que vous m'avez gentiment écrit :

Mon Mari est rentré hier de l'Ile de la Réunion, la vie reprend petit à petit son train train quotidien, je pense qu'il aura des moments de tristesse mais nous serons là pour lui.

------Je vous souhaite un très Bon Week End----

Publicité
Commentaires
D
Avec un peu de retard pour cause de séjour dans le sud, je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Bon courage ! Bises.
M
Bonjour,<br /> recevez toutes mes condoléances pour vous, votre mari et votre famille.<br /> La vie est ainsi,mais dites vous qu'elle n'est pas trop loin,elle est dans votre coeur,et vous aurez tous les bons souvenirs.<br /> Ne serait ce que grâce aux photos, ou par la pensée.<br /> Gros bisous a vous.<br /> Mariléfil06
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou rien que pour toi !!! naaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> à ++++<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
un petit coucou amical, j'ai une pensée toute particulière pour toi et ta famille - Gros bisous
N
coucou !!!<br /> <br /> un ptit break pour te faire un rapide coucou !!!<br /> <br /> J'ai encore bien bossé !!!<br /> suis contente !!!<br /> et vous ???????????????????????<br /> <br /> bisous
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité