Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Nous t'aimons très très fort

Maman, Mamie Jacqueline, Belle Maman,

Aujourd'hui 1er juillet 2009 le jour de la Saint Thierry , prénom de ton jeune garçon qui est parti bien trop vite , tu viens de le rejoindre, et oui tes yeux se sont fermés pour ne plus s'ouvrir, nous garderons toujours dans notre mémoire ce REGARD si tendre, si affectueux, pleins d'amour et de tendresse, quand il se posait sur nous.

Nous te confions à notre Seigneur Tout Puissant

029

Maman, Mamie Jacqueline, Belle Maman repose en paix

Publicité
Commentaires
C
mes sincères condoléances dans ce moment difficile.<br /> cath
B
A toi et à toute ta famille, que notre Seigneur vienne vous soutenir dans ce moment si douloureux ,en union de pensées et de priéres, bisous,Sophie
B
Toutes mes pensées t'accompagnent dans ces moments douloureux... le 12 août cela fera un an que maman nous a quittés... elle est pourtant toujours très présente!
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Je fais mon ptit tour matinal sur la blogo ... <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE !!! eh oui ! déjà vendredi !!!!<br /> <br /> à plus !!!!<br /> bisous bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou du mercredi matin ...<br /> Passe une belle et douce journée ... <br /> A très vite !!!!<br /> bisous bisous
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité