Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
26 mai 2009

-tout d'abord je remercie toutes les personnes

-tout d'abord je remercie toutes les personnes qui par mail me demandent si je vais bien, car très peu sur la blosphère en ce moment, mais beaucoup de problème de micro, internet etc....., donc tout va bien , en plus je suis dans le cartonnage à plein temps et cela prend beaucoup de temps.

je suis allée quand même me balader ce matin, et je suis revenue avec deux livres qui me paraissent très interessants

pour celles qui aiment le cartonnage, celui-ci m'a l'air très bien :

Photo_157

Photo_158

Quant à celui là, je ne le connaissais pas, c'est le numéro 2: je l'ai feuilleté et je l'ai trouvé super interessant, et pleins d'idées, il y en a pour tous les goûts : couture, perles, mosaique, peinture, petites astuces pour tous les jours.

Photo_159

Photo_160

Je vous souhaite une très bonne journée (chez nous il pleut)

Publicité
Commentaires
C
Ces deux magazines ont vraiment l'air intéressant, je pense qu'il doit y avoir de bonnes idées!!<br /> Je suis également peu présente sur mon blog car assez bien de boulot... quand y faut y faut<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Sophie
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi aussi je suis peu présente ... alors pas d'inquiétude !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
C
Ils ont l'air sympa ces livres, bonnes creas et montre nous tout ça.<br /> Bonne journée<br /> Co
C
Bonne lecture, tu nous montreras tes jolies creas - Gros bisous
P
Plein de jolies choses à faire en pespective !<br /> Bises. Cath
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité