Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
21 avril 2009

participation au jeu concours MCI

En allant me balader sur vos blogs, j'ai vu beaucoup  de blogeuses participer à ce concours, donc je me suis dit pourquoi pas moi et voilà je   viens de m'inscrire au jeu concours de Marie-Claire Idées.

Comme indiqué dans le réglement, c'est un jury composé de la rédaction magazine et web marie claire idées qui décide donc qui vote pour les blogs! Mais rien ne vous empêche d'aller m' encourager en postant un commentaire sur le blog du concours. Je vous en remercie par avance

et n'hésitez pas aller vous inscrire, nous avons toutes nos chances.

http://leblogcreatif.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/04/21/candidate-n-114-le-blog-creat-maud.html

etiqparticipationblogcreati

Publicité
Commentaires
M
Bon courage et vive la création .Je visite ton blog souvent et tu es dans mes liens déco.<br /> A bientôt<br /> Marie h
D
Je viens de découvrir ce blog qui est charmant et est tout à fait digne de participer à ce concours. Bonne chance ! A bientôt.
C
Alors bonne chance !<br /> Et bonne soirée<br /> CO
C
Bonjour,<br /> j'ai mis le lien de mon blog sur le votre.<br /> Merci d'avoir accepté l'échange.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cat
P
Bonjour et merci pour votre gentil message. Bonne chance pour le jeu ! Et la table de Pâques, on ne va pas là voir en ligne ? je suis curieuse... j'ai vue les décos qui lui étaient destinée et ça me plaisait beaucoup ! <br /> Bonne nuit. Passandre24
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité