Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
22 mars 2009

bonsoir après un déjeuner en famille chez Léon de

bonsoir

après un déjeuner en famille chez Léon de Bruxelles (une envie de moule/frite), une petite virée chez un Antiquaire avec mon amie Cécile, je suis rentrée et me suis mise à ma broderie et je vous montre où j'en suis, je pensais le finir mais je me suis trompée dans mon dernier carré et j'ai été obligée de le défaire. et voilà où j'en suis : J pour Jacques, C pour Charles et ..... P pour Paul (à venir)

Je vous souhaite une bonne fin de week end et j'en profite pour vous souhaitez une très bonne semaine

001

Publicité
Commentaires
G
C'est bientôt fini....<br /> Beau travail.<br /> Bisous.
C
D'effectuer une agréable promenade sur ce blog...riche en réalisations diverses !...Des passions comme je les aime...broderies...brocantes...photos !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
C
quelle merveille ! Je suis conquise ! cath
L
Oh oui tu devrais essayer... si tu veux je te donne quelques indications sur email privé... et je suis sure que tu feras des merveilles... y'a pas de raison... merci pour ton commentaire. A bientôt
C
Quel travail !!<br /> Ouf tu tiens le bon bout!<br /> Bonne soirée<br /> CO
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité