Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Aujourd'hui, sous un soleil radieux mais le vent

Aujourd'hui, sous un soleil radieux mais le vent était un peu frais tout de meme, journée shopping à Chartres, voilà ce que j'ai ramené pour ma table de Pâques qui sera dans les tons rose/Lin :

001

et enfin j'ai trouvé une cloche pour appeler les enfants pour déjeuner et diner, au lieu de crier à table, la cloche sonnera à la maison maintenant.

010

Je vous souhaite un très bon week end ensoleillé

012

Publicité
Commentaires
C
il me tarde de voir ta table, je l'imagine toute douce et tendre ! cath
T
Coucou maud, merci de tes passages sur mon site, j'aime beaucoup les teintes de ta déco de paques, je reviendrai voir tout ça. Bons préparatifs. Bien amicalement. Stef
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiii pour ton com' !!!!<br /> Je suis toujours très touchée par les gentils compliments !!!!!<br /> Mille excuses de pas être passée te voir avant !!!!!<br /> Pas de newsletter chez toi ????<br /> Je vois que tu as fait de charmants achats !!!!<br /> J'ai des envie de rose en ce moment !!!!<br /> <br /> Bonne semaine !!!<br /> A très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Tu as fait tous ces achats à Chartres ???? Il faudra que tu me donnes tes adresses car je suis originaire de cette ville, ma famille y vit et j'y vais très souvent !
M
Très bon choix pour les couleurs, ça sent le printemps..!!
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité