Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Quand mon libraire m'a téléphone hier soir , pour

Quand mon libraire m'a téléphone hier soir , pour me dire que mon livre, que j'avais commandé, était arrivé,  j'ai regardé l'heure trop tard pour aller le chercher, mais croyez moi dès 9H00 ce matin j'étais sur le chemin pour aller le chercher. et j'en ai profité pour feuilleter un ou deux livres et je me suis arrêtée sur ses deux là.

depuis que nous avons été déjeunés avec les enfants au japonnais, ils me réclament des brochettes et super j'ai trouvé un livre, quand à celui de jean-pierre coffre j'ai hésité car ce n'est pas un monsieur que j'aime beaucoup, mais en feuilletant son livre, j'ai vu des recettes qui me plaisent bien,

je vous souhaite une bonne journée, cet après midi pour moi c'est cartonnage .....

LIVRES

Publicité
Commentaires
M
J'ai feuilleté le livre "Esprit de Famille", il est très sympa, dommage que je ne sois pas manuelle pour deux sous.<br /> Sympa, les petites brochettes, n'est ce pas ? ;o)<br /> je vais regarder de plus près le livre de Jean Pierre Coffe, qui ne m'avait pas trop inspiré au vu de la couverture.
D
Il trône également en bonne place, chez moi, et je suis également une accro des yakitoris, que mon mari me fait de temps à autre !
M
Je l'ai trouvé tout de suite au centre culturel de cez Edouard L., le livre d'Audrey est largement diffusé, merci pour votre visite, et je serais ravie d'être dans vos liens comme vous me l'avez si gentiment proposé..<br /> <br /> A bientôt
P
Oui, bein moi, pas encore eu le temps d'aller l'acheter !!! Va bien falloir trouver 5 minutes !!! Plein de bises. Cath
Z
Je l'ai et devais en parler!!<br /> <br /> Bon courage pour demain!
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité