Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
16 mars 2009

j'espère que tout le monde a eu aussi beau temps

j'espère que tout le monde a eu aussi beau temps que nous dimanche, et cela continue aujourd'hui, malheureusement le ménage, repassage, et séance caté a préparé , ne vont pas me laisser beaucoup de temps pour une petite sieste dans le jardin, ou pour faire soit de la broderie, soit cartonnage , soit couture. ce sera surement pour demain ;

Mais je prends quand même 5 minutes pour vous envoyer une petite mosaïque jaune/verte (jonquille offerte par mon époux samedi, coupe de fruit, bougie senteur abracadabra (un régal pour les narines) petite primevère et genet qui commence à fleurir dans le  jardin, citron de mon tablier de cuisine, et  mon Paul et son papa jouant au golf dimanche . Voilà

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE

MOSA

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la visite chez moi ... ainsi cela me permet de découvrir ton petit univers charmant... j'aime aussi beaucoup le cartonnage... je suis en train de le découvrir... de très belles choses à créer et peut être pour nous de beaux échanges à faire... je te'mbrasse depuis mes montagnes suisses.
B
Merci pour cette jolie mosaïque pleine de douceurs..Bonne soirée Sophie
S
Le soleil est bien au RDV ici aussi et ça fait du bien...<br /> Ta mosaïque est trés jolie.<br /> Bisous
S
Jolie mosaïque qui donne envie de soleil. Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire. A bientôt!
J
joli mosaique, les journées ne sont jamais assez longue<br /> bonne soirée
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité