Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
6 mars 2009

PLATEAU CARRE POLYSTONE

je remercie beaucoup stéph (les tables décoratrices de stéph), car grâce à sa gentillesse et à son partage qu'elle nous donne sur son blog,  j'ai pu m'offrir ce joli plateau qui vient de cette jolie boutique en ligne "RUE DE LA DECO", et j'en profite aussi pour lui dire un grand merci pour m'autoriser à prendre des idées ou même copier une de ses tables pour les diners que je vais organiser à la maison ainsi que pour le repas d'anniversaire sophie, ma poupée qui va feter très prochainement ses 9 ans.

au moment de le déballer (j'ai découvert une petite bougie aux senteurs fleuries)

PLATEAU

et bien sur il a vite trouvé sa place

021

022

024

025

Publicité
Commentaires
P
Super joli ce plateau, il me plait beaucoup, je vais aller rendre visite à ce site. J'ai les mêmes galés en forme de coeur, ils vont super bien avec ce plateau.<br /> Passandre24
S
J'aime beaucoup ce plateau et ces galets en forme de coeur... trés jolie présentation !<br /> J'adore la déco ! et là tu viens de me donner une idée... mon cher et tendre m'ayant offert des galets avec des inscriptions et je ne savais comment les mettre en valeur ! <br /> alors MERCI et bisous
T
merci maude pour cet adorable clin d'oeil, effectivement il rend super bien, bravo pour cette jolie mise en scène. Bien amicalement. Stef
A
Il est très joli !!!
C
Superbe cette harmonie de couleurs, j'aime beaucoup, tes jolis petits coeurs en forme de galets, c'est original tout ça ... Bises
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité