Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Pour bien commencer le mois de mars

Après mon footing matinal ,  le ménage terminé, le déjeuner de mes petits loups,  j'ai eu envie d'aller faire un tour dans mon petit jardin, et j'ai découvert ces quelques Fleurs qui elles, aussi, sont heureuses de voir notre ami le soleil.

Les vacances pour nous sont terminées, et le train train quotidien va reprendre son cours.

JARDIN

Publicité
Commentaires
C
Youpi le printemps pointe le bout de son nez ça fait du bien !
C
des photos qui appellent le printemps ! cath
S
Oh les prémices du printemps... vers la belle saison nous allons !!<br /> Bisous
P
Jolie mosaïque qui donne envie de soleil et de douceur ! Bises. Cath.
S
Et oui avec les premiers jours de mars arrivent les premières fleurs c'est un vrai bonheur
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité