Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
24 février 2009

une journée rien qu'à moi

Il était 9h30 ce matin, quand j'ai laissé mes enfants à mon amie Marie-andrée pour aller me balader avec mon amie Cécile , nous sommes rentrée à 17H00

encore merci à MA pour avoir gardé mes loustics, et merci à Cécile pour m'avoir proposée cette petite escapade

petit diffuseur (et un de plus) oùje vais pouvoir faire bruler les bougies que j'achete chez mon amie Isa. (partylite oblige)

DIFFUSEUR1

deux cadres pour mes broderies

CADRE

j'ai craqué, pour cette théière et ses mugs, depuis le temps que je les avais repérés, il n'était plus question qu'ils restent dans le magasin

DIFFUSEUR

Après avoir fait un petit tour dans le magasinde tissus , être ressortie et avoir été faire d'autres petites courses, nous sommes retournées dans ce magasin et j'en suis ressortie avec ces tissus (c'est pour ma banquette capucine, vous savez celle que je vous ai présentée quelques jours plutot)

TISSUS___Copie

bien sur je n'ai pas oublié mon cartonnage donc nous sommes passées à l'éclat de verre et voilà avec quoi je suis ressortie

_papai

et pour finir voici un  bougeoir comme je les aime,

BOUGEOIR

comme vous pouvez le voir, cette journée a été très joliment menée à bien ( peut être un peu moins pour le porte monnaie, mais ce n'est pas tous les jours......)

bonne nuit

Publicité
Commentaires
T
Maud c'est adorable de ta part, tu me montreras tout ça. Bisous. Stef
I
Que d'emplettes !!<br /> De très jolies trouvailles, dans l'attente de voir tes nouveaux coussins pour ta banquette et de voir tes broderies encadrées.<br /> Bises
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité