Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREAT'MAUD
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

bienvenue sur mon blog

En visitant certains blogs j'ai vu de très jolies créations, et cela m'a donné envie de vous montrer les miennes sur .....

le cartonnage, la cuisine, la broderie, la décoration de table pour certains évenements (comme Noel, communion, ou simple diner entres amis....)

Alors, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, cela me motivera encore plus

merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
Oh je suis la prem's.. <br /> <br /> alors BIENVENUE sur la blogosphère.. j'attends de voir les photos, les articles.. tu vas voir c'est très prenant.. <br /> un honneur pour moi que tu m'insères dans tes liens.. <br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation..
CREAT'MAUD
Publicité
Publicité